Sadistic Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 4 Déc - 15:54

Tout le monde connait l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles... Néanmoins peu, voir personnes ne connait la véritable version de ce conte fantastique. Et croyez moi ! Elle est loin d'être si belle et si pure que vous le croyez..

Il était une fois une jeune Celestienne nommée Celest... Enfant de dieu. Elle était la protégée de ce dernier, elle représentait la pureté.. L'éclat d'un diamant à l'état pur. Après la mort, il existe vraiment deux choix, l'enfer et le paradis. Celest est celle qui accueillait les âmes perdues et les guidait vers la lumière. De l'autre côté, c'est un des sbires de Lucifer qui se chargeait de les conduire en enfer, dans les flammes de cauchemars. Ces deux êtres aux grands pouvoirs ne devaient jamais croiser leurs chemins. Leurs regards n'aurait jamais dû se plonger l'un dans l'autre. La chute doit pourtant toujours arriver ! Et lors d'un malheureux accident ils se retrouvèrent face à face. Un duel acharné entre deux côté, ténèbres et lumière, devait éclaté ! C'est ce qu'il devait arriver et pourtant... Rien ne se passa comme prévu. Si bien qu'ils se revirent plusieurs fois, mais en secret évidemment. Si le dieux venait à savoir que Celest, sa propre fille et Lucifer le diable en personne flirtait ensemble, le ciel se retournerais et Dieu ferait tout pour détruire cette idylle. Un beau jour, un ange les surpris, c'était un des plus loyal ange de la garde de Dieu et la nouvelle se fût bien vite savoir. Le respect de Celest fût tuer ! Et Dieu commença une guerre dévastatrice avec Lucifer. Celest fût enfermer et attaché, l'héritière ne devait pas tomber dans les pièges de l'enfer. Des jours de larmes et de peines finissait la vie de Celest, mais Lucifer bien plus fort que les ennemis habituels du Dieu parvenu à revoir Celest, lors d'une nuit. C'était un jeune garçon aux oreilles de lapin qui lui permis cette exploit. Une nuit, et ils devaient se contenter de cela... Il laissa donc à Celest un présent, un souvenir de leur amour impossible. Une petit fille. Lors de sa naissance, son destin était de mourir. Dieu contait la tuée des qu'elle ouvrirait les yeux, une enfant aussi dangereuse ne pouvait pas exister même si on lui cachait la vérité ! Néanmoins, le Dieu aurait dû se méfier... Un enfant né d'un péché, un enfant au pouvoir mitigé, un coeur sombre et un coeur lumineux... Cela ne pouvait être qu'un être au dessus de tous ! Lorsqu'il ne parvenu pas à la tuer, son attaque se dirigeas vers sa fille, Celest.. Et elle en subit les conséquences, mourant sans être pu sauvée. La jeune enfant fût abandonner dans les terres les plus isolés. Personne ne devait la découvrir, si un pouvoir ne pouvait pas la tuer, alors la faim aurait raison d'elle.

Sauf que le destin en avait décidé autrement. Alors que les celestiens l'avaient lâchement abandonné, un lapin vint à sa rencontre. Il la transporta dans un monde où personne n'aurait pu la touchée. Le monde réel... Elle vécu là-bas une enfance horrible, rejetée et détestée de tous. Le lapin lui créa toute une vie, une famille, des amis, tout ! Elle ne manquait de rien, néanmoins elle restait un être du mal. C'est d'un naturel, qu'elle assassinat elle-même ses parents inventés... Tua le jumeau qu'on lui avait attribué et devenu une orpheline dangereuse. C'est alors qu'elle rêva du Sadistic Wonderland... Plonger si profondément de ce côté du miroir, elle créer le monde dont elle rêvait sans cesse et se créa des "jouets"... Toujours accompagner de son cher Watchmaker. Attendant l'élu qui arrivera peut-être à la tuée ou a avoir raison de son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: Passage Obligatoire :: Règlement & Co-
Sauter vers: