Sadistic Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A little Partenariat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A little Partenariat? Empty
MessageSujet: A little Partenariat?   A little Partenariat? EmptyDim 18 Déc - 12:42

Bien le bonjour! Nous souhaiterions effectué un partenariat avec ce rpg ^^

Ichiwaru Akuma
Ichiwaru Akuma
    Ouvert le 26 novembre 2011...
    Forum "Genre" RPG
    Tirer de : //
    Fondatrice Déesse
    Admins {Yume Uta} Modos {//} Graphiste {Déesse//other?} Codeur{Déesse//other?}

_________CONTEXTE.
Il était une fois...
    L'académie pour démons Ichiwaru Akuma est située dans un autre monde, nommé Yasha Sekai (Le monde démoniaque) et fut fondée il y a bien des siècles de cela par Akio Shiro. Ce dernier, alors âgé de 25 ans, avait décidé de créer une école où chaque démon pourrait apprendre son rôle, à savoir comment être le plus "parfait" des démons.

    Cette école a toujours vu ses élèves sélectionnés avec soin par le directeur et sa jeune soeur et femme Akane, de 2 ans sa cadette, en personne. Seuls les démons les plus distingués et les plus "discrets" pourraient s'inscrire.
    Car le véritable but du directeur, est de contrôler le monde des Humains. Notre monde. Pour ce faire, il n'a d'autres choix que d'engendrer le plus de démons possible qui puissent se fondre dans la masse et cohabiter avec les humains, et ce afin de les détruire de l'intérieur.
    Mais Akane en a bien décidée autrement. Dans l'ombre, la voici qui tente de détourner les démons du chemin tracé par son frère afin qu'ils sauvent l'espèce humaine. Pourquoi? Mais parce que ces derniers ne gênent en rien son monde. Ils ne représentent pas de menace, et ne mérite donc pas l'intérêt maladif que son frère a envers eux. Et son instinct de possession envers son frère est incommensurable.

    Désormais, c'est à vous de décider:
    Serez vous un Démon du mal, prêt à tout pour détruire le monde des humains et assouvir les désirs inavouables du directeur?
    Ou serez-vous comme sa soeur, un Démon qui ne cherche qu'à empêcher le cataclysme qui détruira définitivement l'espèce humaine?


    L'heure est venue de choisir votre camp...


INFORMATIONS IMPORTANTES.
    Lien :
    Code:
    http://ichiwaru-akuma.forumgratuit.org/
    Nombre minimum exigés : 12 lignes minimum
    Bouton A little Partenariat? Bann_s10
    Code :
    Code:
    [url=http://ichiwaru-akuma.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/26/46/bann_s10.gif[/img][/url]

    Actif : Oui {X} Non {}
    Groupes : [ Déesse ] [ ~ The Head ~ ] [ * première année * ] [ * deuxième année * ] [ * troisième année * ] [ * quatrième année * ] [ = Professeurs = ] [ - Employés - ]
    Echange de fiche ? : Oui {X} Non {} Lien de notre fiche
    Un top ? : Oui {X} Non {} Partenariat Simple {}

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande >w<
Revenir en haut Aller en bas
Fukaï Mizu

Fukaï Mizu


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

A little Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: A little Partenariat?   A little Partenariat? EmptyLun 19 Déc - 12:02

Coucou, pour moi ce serait bon. J'aime bien le contexte et le thème est aussi superbe. Pour moi c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

A little Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: A little Partenariat?   A little Partenariat? EmptyMar 20 Déc - 18:27

J'aime bien votre contexte, pour moi c'est bon aussi.
Le top est accepté, je met donc votre bouton sur notre PA j'en attends de même de votre part et je met votre fiche chez nos partenaires.

Partenariat Accepté

EDIT : Je n'arrive pas a trouver le code de votre fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A little Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: A little Partenariat?   A little Partenariat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: HORS RPG :: Partenariat-
Sauter vers: