Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Règlement du RPG   Dim 4 Déc - 16:05

Rôle Playeur Game


Pseudo :

• À votre inscription, vous devez enregistrer votre Pseudo. Celui-ci devra contenir un nom & un prénom. Pas de pseudo à caractères spéciaux tel que « Lolila٤ღ03 », seul certains personnages sont en droit de n'avoir que prénom ou surnom, mais pur cela vous devez demander l'accords à la fondatrice par MP (Message Privé).

Post :

• Vos messages doivent contenir un minimum de deux lignes, pour évité le flood en dehors de sa section. Vous ne devez pas vous montré trop vulgaire ou injurieux et merci de ne pas utilisé le langage SMS ou MSN. Nous sommes sur un forum RPG et non sur votre portable, les fautes sont à évité, vous pouvez toujours utiliser Bonpatron ou tout autre programme de correction.

• Pour un RP, vous devez réaliser au minimum quinze lignes par réponse. Ce n'est pas compliqué, il vous suffit de décrire l'endroit, les sentiments de votre personnage, ses actions et ce que vous pensez de l'autre par exemple.

• Nous autorissons le Hentai/Yuri/Yaoi, néanmoins pour ne pas choqué les plus jeunes, merci de le précisez dans le titre si vous l'utiliser.
Exemple : [YAOI] Titre de vos Rp [Pv : Joueur]

Mise en place :

• Faire des paragraphes est conseiller, c'est beaucoup plus lisible et agréable à lire, qu'un gros pavé de texte. Le texte narratif peut être mis en italique, mais n'utiliser pas de couleur.

• Pour faire parler votre personnage utilisé les « ... » u mettez un tiret - ... Pour distinguez vos paroles du texte narratifs, vous devez vous choisir une couleur et la recensez pour être le seul à l'utiliser.

• Pour les pensées, mettez les en * .... * et avec la couleur de votre personnage en italique.

Autres :

• Les comptes à deux personnages sont autorisé, mais ne dépasser pas deux. Les comptes à trois personnages, donc les triplés, sont interdit.

• Vous n'avez le droit que de contrôler {J'ai le code...} votre Personnage, il est donc proscrit de faire parler le personnage de votre partenaire, il est grand et peut le faire tout seul.

• Il est interdit de faire mourir votre personnage lors d'un RP sauf sous autorisation spéciale faites à la Fondatrice seulement.

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: Passage Obligatoire :: Règlement & Co-
Sauter vers: