Sadistic Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat Hybrids Of Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Invité




Demande de partenariat Hybrids Of Steam Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Hybrids Of Steam   Demande de partenariat Hybrids Of Steam EmptyVen 18 Mai - 19:23

Bonjour/Bonsoir!
Alors voila je me permets de venir vous déranger pour une demande partenariat! Nous sommes une joyeuse bande de lurons et nous cherchons des forums qui nous plaisent et qui pourraient nous accepter! Alors voila, nous avons jeter notre dévolu sur le votre, car nous le trouvons très joli et intéressant =)

En espérant avoir une réponse positive

Bien à vous

Elfy

Mot de politesse.

Hybrids Of Steam
Hybrids Of Steam
    Ouvert le 21 août 2011...
    Forum "Genre" Rôle Playeur Game
    Tirer de : Manga et Contexte de base, nous mêlons les hybrides et Londres du 19ème Siècle, il y a donc certains faits réalistes
    Fondatrice {Elfy Salem}
    Admins {Anthonius Salem et William McLean} Modos {/} Graphiste {Elfy Salem} Codeur{Elfy Salem}

_________CONTEXTE.
Il était une fois...
    Londres, 19ème siècle, en pleine révolution industrielle.

    Demande de partenariat Hybrids Of Steam London10

    Le décor est simple mais indispensable pour situer l’époque. Un vieil homme est assis dans un pub bien anglais des quartiers nord, une bière à la main. Assis dans un vieux rocking-chair, fait de fer, les accoudoirs sont larges et plats, formant une spirale. De larges vis couleur ocre tiennent en place un système complexe de barres, de rouages et autres permettant au fauteuil de se balancer d’avant en arrière sans même avoir à bouger les jambes.

    « L’histoire que je vais vous raconter, est bien différente de toutes celles que vous connaissez, croyez moi… Elle commence dans une petite banlieue de Londres… Plus précisément à Camden Town… Une petite maison tout ce qu’il y a de plus banale en soi, avec le magasin des propriétaires en dessous, comme ça se fait encore maintenant»

    Le vieil homme se met à réfléchir et tire doucement sur sa pipe, il porte une veste à queue-de-pie noire et élimée avec l’âge, un haut de forme est posé sur ses genoux et de grosses lunettes toutes rondes, liées par une lanière de cuir, sont passées autour du chapeau. Il regarde les enfants assis à ses pieds et sourit

    « C’était au début du siècle, les scientifiques commençaient à être de plus en plus nombreux, les laboratoires poussaient comme des fleurs… Au grand dam des habitants d’ailleurs, qui regrettaient l’ancienne ville. On a jamais su au juste ce qu’il se passait dans les laboratoires, mais on savait que ça frisait la démence… La preuve il suffit de voir ce qui se passe maintenant… Enfin soit, c’était quand même moins dangereux à l’époque...

    Donc les scientifiques se réunissaient de plus en plus créant de plus en plus de machines au profit d’on ne sait quelle partie de la populace, sûrement les bourgeois, en y a toujours que pour eux… Et ces scientifiques ont créé des machines qui utilisent la vapeur pour fonctionner, vous vous rendez compte… L’exploitation de charbon a fait un grand boum d’ailleurs… C’est grâce à eux maintenant qu’on a les dirigeables, les trains, ou même que vos pères bossent à l’usine. Ça c’est sur, ils ont permis de remonter l’économie. Mais maintenant c’est la course à la fortune, alors à choisir je ne sais pas vraiment si c’est mieux. Hum, je me perds là… »

    Il tire à nouveau sur sa pipe et boit une gorgée de bière avant de se racler la gorge.

    « Donc… A Camden, une famille a décidé de partir en voyage en Europe, la belle et grande Europe qui faisait tant rêver à cette époque. La mère de famille attendait son deuxième enfant il me semble, mais ils sont parti quand même, voulant visiter le continent avant que la guerre ne soit officiellement déclarée là bas. Et oui, c’est dur à croire mais une guerre se préparait en Europe, une histoire de colonisation, de pouvoir si je me rappelle bien. Ils sont parti un mois, et sur le temps qu’ils profitaient du pays, une usine a explosé, une usine où l’on fabriquait des armes, des armes encore inconnues jusqu’alors, avec des matériaux qu’on ne connaissait que vaguement.

    Toute fois la famille est rentrée comme si de rien n’était, et un petit garçon a vu le jour à l’hôpital ici. Jusque là rien de bizarre, sauf que le petit garçon n’était pas comme les autres. Les médecins ont remarqué des excroissances sur sa tête, des espèces de petites oreilles, à la base ils ne se sont pas inquiétés et la famille est rentrée chez elle. Le petit garçon a continué de grandir, et les oreilles ont continuées de pousser, une queue est même apparue au bas de son dos. Je me doute bien que pour vous les jeunes c’est quelque chose de normal maintenant, mais il y a vingt en de ça, c’était pas le cas ! »

    Le vieillard est interrompu par la serveuse qui vient chercher le verre vide, elle porte une robe bouffante verte, serrée à la taille ce qui affine sa silhouette, et mets sa maigre poitrine en valeur. La robe n’est pas d’un grand luxe. Après tout c’est une serveuse de pub, et non pas une lady. Elle repart, consciente d’avoir dérangé l’habitué qui radote pour la centième fois la même histoire à des gamins aux yeux qui brillent

    « J’en étais où ? Ah oui, voila… Donc le gamin a continué de montrer des caractéristiques animales, du coup, affolés les parents l’ont amené une nouvelle fois à l’hôpital. Cette fois là le petiot en est jamais sortit, il a été prit en charge par les médecins, puis les scientifiques.

    Sur ce temps là dans le nord de la ville, d’autres femmes ont accouché et d’autres bébés aux excroissances sont venus au monde. Du coup, on a envisagé la piste de la maladie, ça s’est révélé être un échec… Les gosses sont restés enfermés dans les labos, on n'a jamais su au juste ce qu’on leur faisait dedans. Certains prétendent qu’à un certain âge, on les faisait se reproduirent entre eux, mais j’y crois pas vraiment moi…

    Puis un jour dans les journaux, un article est paru, il parlait d’hybride. Il définissait les enfants aux oreilles bizarres comme des mi-hommes mi-animaux… Les réactions ont été partagées, certains trouvaient qu’on devait les tuer, d’autres les trouvant mignons se demandaient si on ne pouvait pas en adopter… Une erreur de la nature qui devenait un sujet de débats animés, on n’avait pas eu ce genre de situation depuis qu’on avait découvert un champignon aux vertus hallucinatoires dans une ville voisine. »

    L’homme se mit à rire à cette pensée, laissant les enfants se demander si il ne devenait pas tout doucement fou. Mais ils préférèrent s’abstenir de tout commentaire. L’homme se rendit compte qu’il perdait leur attention et s’arrêta de rire.

    « Bref, l’état cherchait de la main d’œuvre pour les chantiers, les usines, et comme nous, les anglais, ont est assez nationalistes, bah plutôt que d’engager des étrangers on a choisi d’exploiter les hybrides. Du coup on a lancé un commerce, qui fonctionne bien d’ailleurs. Depuis les hybrides se vendent aussi aux particuliers, et je veux bien parier cette pièce qu’il y en a même un chez vous je me trompe ? »

    Les enfants dodelinèrent de la tête pour lui confirmer qu’il ne se trompait pas…

    « C’est bien ce qui me semblait… »

    Il lance un nouveau regard aux enfants, puis à sa montre. Il remarque que le pub va bientôt fermer et que certains baillent déjà. Sans un mot de plus il se lève, enfile sa veste, et rallume sa pipe… Il se retourne une nouvelle fois vers les enfants qui n’ont toujours pas bougé puis lance:

    « Je suppose qu’un jour vous aurez vos propres hybrides, je ne sais pas comment vous les traiterez… Beaucoup en achètent encore pour les exploiter, d’autres les traitent comme des frères. Peut être même que vous deviendrez amis avec eux… A mon avis je ne serai plus là pour voir ça… »

    Il soupire, pousse la porte du pub et disparaît dans le fameux smog de Londres…

    Demande de partenariat Hybrids Of Steam Victor10

    Et vous? Que serez vous? Un hybride venu de cet étrange phénomène? Un maître affectueux ou même encore odieux? Ou allez vous vous laissez tenter par le côté savant fou, inscrit au plus profond de vous?
    [/b]



INFORMATIONS IMPORTANTES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat Hybrids Of Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little Partenariat?
» † Modèle de demande †
» † Modèle de demande †
» † Modèle de demande †
» † Modèle de Demande à Suivre †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: HORS RPG :: Partenariat-
Sauter vers: