Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yume and Akumu [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yume and Akumu [Finish]   Sam 17 Déc - 17:36

~ Yume and Akumu ~



    Age : 16 ans
    Sexe : Feminin
    Orientation Sexuelle: Homosexuelle et incestueuse
    Monde d'origine : irréel
    Groupe: Twins Dolls


~ What we thinks ? If you know, you die! ~
    Tu veux savoir notre mode de pensée? Mais pourquoi? En quoi cela t'es t-il utile? Ou nécessaire? Bon... de toute façon nous devrons te le dire si nous voulons que tu comprennes notre histoire. Alors nous te conseillons de bien écouter, et surtout de retenir!

    Déjà, autant te dire tout de suite que malgré nos corps différents, nous avons exactement le même mode de pensée. Si l'une de nous te dit qu'elle ne t'aime pas, l'autre non plus ne t'aime pas! Et si l'une de nous rit en t'écoutant, c'est que l'autre te trouve amusant aussi! Jamais nos réactions ne sont différentes, jamais nos envies ne le seront non plus. Lorsque l'une aime quelque chose, l'autre aussi. Et c'est pareil pour ce que nous détestons.
    Etant très fusionnelle, nous ne nous séparons jamais. Un contact physique ou au moins visuel est nécessaire pour nous. Si nous ne sentons pas la présence de l'autre, nous sommes perdues. Cela n'est encore jamais arrivé, mais nous le savons. Nous nous comprenons parfaitement, que ce soit d'un regard ou d'un mouvement même infime. Il suffit d'un rien pour que l'une fasse comprendre à l'autre ce qu'elle veut. C'est aussi simple que cela.
    Même si des gens trouvent ça étrange que nous soyons aussi proches, pour nous c'est normal. Nous sommes jumelles. Et avoir des gestes ne nous choquent pas plus que si tu disais que tu étais arrivé dans ce monde sans trop savoir comment, c'est normal. Des gestes trop intime? En quoi? En quoi est-ce si intime d'embrasser sa soeur? De dormir ensemble? Pour nous, c'est normal. Il n'y a que toi que cela choque darling.

    Que pourrions nous te dire d'autre...? Ah! Il faudrait peut-être que nous te donnions des détails sur notre façon de parler non?
    Tu trouveras surement au fil de nos conversations que nous parlons étrangement non? Et bien c'est parce que nous ne parlons que par énigme, et sinon en vers. Sympas non? Nous parlons rarement séparément, nous avons en effet tendance à parler en coeur et à chantonné sur nos phrases. Lorsque nous parlons séparément, nous complétons les phrases l'une de l'autre. C'est le plus amusant. En tout cas, attends toi au pire avec nous.
    Nous tenons cependant à te rappeler que nous avons un côté plutôt sadique. Tu ne l'avais pas compris?
    C'est nous qui nous amusons à faire souffrir les gens. Nous qui les torturons sans vergogne lorsqu'ils ne répondent pas correctement à nos énigmes.

    Hum... il faudrait peut-être te prévenir de ce qui arrive à ceux qui nous contraries...
    Nous sommes rarement en colère, il faut le dire. Même si tu réponds mal à notre énigme, nous ne nous énerverons pas. En revanche, si nous sommes furieuses, fais attention à toi! Tu risques ta vie en nous énervant. Rappel toi que nous sommes assez fortes et agile pour nous mesurer à la garde des palais, aux Bloody Twins et à Alice!

    Nous allons te dire maintenant nos goûts et nos dégoûts, ce qui te permettra d'éviter les stupidités lorsque tu es devant nous.
    Nous raffolons des sucreries, des peluches et de tout ce qui est mignon! Après, notre concept du mignon n'est pas forcément le tien. Parce que nous, nous trouvons a-do-rable de voir des guerres et des meurtres ainsi que la souffrance. Ce n'est vraiment pas ton concept? Dommage! Tu ne sais pas ce que tu rates fufufu~ !! Ensuite, nous nous adorons évidement. Ce n'étais même pas la peine de le dire selon nous. Tu devrais l'avoir compris. Et finalement, nous aimons beaucoup Alice. Car c'est grâce à elle que ce monde où nous pouvons jouer existe. Ce magnifique monde ensanglanté! Merci Alice-chérie!!
    Ce que nous detestons, ce sont les gens qui ne comprennent pas notre humour, ceux qui nous refusent quoi que ce soit, ceux qui n'aiment pas ce que nous aimons et surtout ceux qui se croient supérieur à nous et qui nous disent que ce que nous faisons est mal! Ceux là, nous ne jouons plus avec eux, nous les éliminons purement et simplement. Mais c'est rarement de nos propres mains. Nous n'aimons pas non plus les légumes et le sérieux. C'est trop ennuyeux~ !
    - Eh soeurette, tu crois qu'on lui a fais peur? demande l'une.
    - Ehhh~ je le crains! rétorque l'autre.
    - Hihihi, il a peur de nous!! nous esclaffons nous

~ Our apparences ? We look like demoniac angel darling ! ~
    Nous sommes jumelles, nous avons donc forcément une apparence identique. Mais méfie-toi, elle ne l'est pas en tout point. Comment ça tu veux une explication plus poussé? Bon d'accord... exceptionnellement, nous céderons à ton caprice.

    Nous mesurons toutes les deux 1m62 et faisons un 38 de taille. Nous avons une peau laiteuse, de longs cheveux azurs et possédons une coupe similaire: en général des couettes hautes. Nos visages se ressemblent fortement, avec nos pommettes hautes, nos grands yeux vairons, nos nez aquilin et nos lèvres rosés. Nos sourcils sont bleus également, il est bon de le préciser.
    Nous tenons cependant à préciser quelque chose avant de continuer: certes, nous avons les yeux vairons. Mais si vous regardez bien, vous remarquerez que l'emplacement des couleurs n'est pas le même. Tandis que l'une a l'oeil droit rouge, l'autre l'a bleu. Et vice-versa. Cela permet de nous différencié. Mais peu de personnes y arrivent puisque nous nous amusons de cette différence.
    Notre port-de-cou est fin et élégant, voir hautain pour certain. Nos bras et nos doigts, tout aussi fin, sont longs et sembleraient interminables. En général, nous vernissons nos ongles avec du bleu ou du noir. Voir même les deux parfois. Cela dépend de nos humeurs.
    Nous avons une jolie poitrine, ni trop grosse ni trop petite. Cependant, l'une de nous en a une légèrement plus grosse que l'autre, mais si vous devinez laquelle vous risquez votre vie en nous le faisant remarqué. Même si nous, nous savons qui a la plus grosse. Plus bas en revanche, il n'y a plus de différences. Nous possédons toutes les deux de belles hanches et de belles fesses rondes, et nos jambes sont interminables.

    Nous possédons exactement la même démarche: souple, sexy et enfantine à la fois. Comment ça impossible? Bien sûr que si darling, tout est possible. Ah! C'est parce que j'ai oublié de préciser que c'était selon notre humeur c'est ça? Voilà, tu comprends mieux maintenant je le vois dans tes yeux. Alors je vais continuer maintenant. En plus de notre démarche, notre façon de parler est également similaire: enfantine, amusée et surtout énigmatique. Car nous ne parlons qu'ainsi. Cela ne se voit pas? Oh, mais c'est normal. Nous ne nous amusons pas encore à tes dépends sweety. Nos voix cristalline résonnent comme une douce mélodie. Mais ne nous fais pas crier, car tes pauvres tympans si fragiles risqueraient de se briser!

    Maintenant, la finale: Nos habits.
    Nous portons toujours exactement la même tenue afin que la seule différence visible soit nos yeux. En règle général, notre tenue se comporte ainsi: un débardeur avec des volants et une cravate, des manches qui ne commencent qu'aux coudes et qui dissimulent nos mains, une mini-jupe qui nous arrive mi-cuisse et de très hautes bottes qui montent jusqu'au-dessus de nos genoux.
    Nos couleurs favorites étant le gris, le bleu et le noir, nous avons tendance à porter ce genre de couleur. Bien sûr, il nous arrive de porter d'autre couleur et d'autres habits, mais c'est plutôt rare puisque c'est la tenue la plus confortable que nous ayons.
    - Dit, tu crois qu'il saura qui est qui soeurette? demande l'une.
    - Bien sûr que non! répond l'autre.
    - Hihi, il n'y arrivera jamais! disons nous ensemble en riant.


~ Our family ? We're just two sweety. ~
    Notre famille?
    Mais... nous ne sommes que deux. Peut-être veux tu savoir si nous avons des proches, des parents ou quelque chose du genre? Désolé, mais ce n'est pas le cas! Bien que cela ne nous dérange guère! Nous sommes trés bien à deux!


~ Our past ? Fufufu ... ~
    Maintenant que tu connais notre caractère et notre physique, nous allons pouvoir enfin t'expliquer notre histoire. Avoue que tu voulais le savoir depuis le départ! C'est ce que tu attendais, on le sais!

    Nous sommes nées lorsque Alice nous a crée tout simplement. Elle voulait des jumelles qui parlent par énigme et qui soient assez dangereuse, alors nous sommes nées. Cela ne fut pas plus compliqué.
    En nous voyant pour la première fois l'une l'autre, nous avons souri et nous sommes enlacés avant de faire la course jusqu'à un arbre. Là, nous nous sommes perchés et avons attendus que quelqu'un passe.
    Lorsque nous t'avons vu, toi le premier élu, nous avons souri et avons sauté de l'arbre afin d'attérrir juste devant toi.
    Nous nous sommes tenus la main, avons appuyé nos têtes l'une sur l'autre et t'avons souri avec sadisme.
    - Un jeune élu! C'est un jeune élu! avons-nous clamés en coeur, tandis que tu restais stupéfait par notre soudaine apparition.
    En reprenant tes esprits, tu nous as demandé d'une voix hautaine où tu étais et qui nous étions.
    Nous avons ri avant de te répondre.
    - Tu es ici, tu es là, qui sait où tu te trouveras! Te voici dans un monde cauchemardesque, créer par une Déesse! Si tu veux savoir, tu dois répondre à nos espoirs!
    Nous nous sommes lâché pour te tourner autour en riant, comme si nous étions autour d'un feu de joie.
    - Si tu réponds bien , tu sauras ton chemin! Dans le cas contraire, te voilà plongé sous terre!
    Nous nous sommes arrêté face à toi et t'avons souri.
    - Es-tu près à tout sacrifié? Mon petit darling, voici le ding!
    Tu as surement dû pensé que nous étions stupides, alors que nous jouions simplement. Voir ton visage perdu était amusant pour nous. Le premier Elu manipulé, Tu n'imagines pas l'exaltation que nous ressentions!
    Tu nous as ordonnés de te répondre, alors nous t'avons posé une énigme pour savoir si tu méritais de continuer à vivre dans le monde d'Alice, ou si tu étais inutile.
    - Je suis un objet. Celui qui me fabrique ne m'utilise pas, celui qui m'achète ne m'utilise pas non plus et celui qui m'utilise ne le sait pas. Qui suis-je? Tu as 1min 30 secondes, pour donner ta réponse!
    Nous nous sommes mise à imiter le tic tac de l'horloge tandis que tu réfléchissais. Tu as alors sourit, et nous as donné la réponse attendue.
    - Un cercueil.
    Nous avons imité plusieurs fois le Ding des bonnes réponses et avons sautillé.
    - Bravo bravo! Te voilà dans le méli-mélo! Tu as donné une réponse correcte, tu mérites donc que nous répondions à ta questionnette!
    Nous nous sommes repris les deux mains et avons collé nos visages tandis que nous te regardions.
    - Tu es dans le monde d'Alice, actuellement au bord d'un précipice... t'as dit l'une de nous.
    - Et nous sommes les Twins Dolls crée par la Déesse, des jumelles qui font des énigmes sans cesse! a dit l'autre juste après.
    - Bienvenue dans ce monde cauchemardesque, petit Elu. Bonne chance dans ta quête, en espérant que tu ne sois pas mangé tout cru! avons nous repris ensemble.
    Nous avons ri une dernière fois avant de sauter dans l'arbre pour nous cacher à ta vue. Tu étais encore surpris, mais tu as fini par reprendre ta route. Nous t'avons fixé jusqu'à ne plus te voir.

    Ainsi, chaque nouvel être qui passe devant nous, se voit imposé les plus folles énigmes. Et s'il ne donne pas de réponse correcte, plus personne ne le revoit jamais. Nous donnons parfois un ou deux indices, mais jamais plus. Et uniquement à "la tête du client".
    Nous, méchante? Mais évidement!
    - Il nous croyait gentilles?
    - C'est impossible!
    - Fufufu~ te voilà pris dans le tourbillon de folie des Twins!


~ And who's there ? ~

    Pseudo: Yuki, Yume, mélou...
    Age: 17 ans
    Sexe: féminin
    Comment es-tu arrivé là? via un partenariat
    Code: Validée By Kaï'


Dernière édition par Yume and Akumu le Sam 17 Déc - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   Sam 17 Déc - 18:05

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de pouvoir Rp avec toi/vous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   Sam 17 Déc - 18:29

Nous te remercions! Nous avons également hate de RP avec toi hihi! ^^

EDIT: Notre fiche enfin finie, après plusieurs péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   Sam 17 Déc - 23:11

Excuse moi de pas être venue ><
Tu aurais du m'envoyer un MP parce que sinon je t'aurais pas validée avant deux/trois jours ><
M'enfin, validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   Sam 17 Déc - 23:34

Nous n'étions pas pressé à ce point là, et c'est pas très sympas d'harceler les admins à peine arrivé x3 Si nous n'avions pas été validé après 3 jours, là nous aurions commencé à nous inquietté! ^^

En tout cas, merci de la validation rapide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   Mer 21 Déc - 13:53

Bienvenue chères Twins Dolls ! ^^

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume and Akumu [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume and Akumu [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Yume No Pandora ~
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Yu-Yume... *se cache*
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: Passage Obligatoire :: Présentation du rêveur :: Registre des Validé(e)s-
Sauter vers: