Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Fukaï MIZU ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

MessageSujet: ~ Fukaï MIZU ~   Mar 6 Déc - 19:30







♦ MIZU Fukaï ♦


♦ Nom : Mizu
♦ Prénom : Fukaï
♦ Surnom : Fu’, Kaï’
♦Monde d’origine: Réel, précisément du Japon
♦ Age : 16 ans
♦ Sexe : Féminin
♦ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
♦ Groupe : Cheshire Cat

♦ Pseudo : Sweety
♦ Age : 14 ans
♦ Sexe : Féminin
♦ Comment es tu arrivé la : Par cliquage.
♦ Code : Validé by Alice'





Caractère


« La vraie beauté est celle que l’on a à l’intérieur … »
Avant toute chose, il faut savoir un truc assez important. La demoiselle est amnésique, elle à tout oublier. Enfin non elle n’a pas tout oublié, elle a voulu tout oublier. Bizarrement ca a marché, elle ne se souvint de rien. Après, la deuxième chose a savoir c’est qu’elle a deux personnalités. La White et la Black. Elle est schizophrène en quelque sorte. La Black ne ressort que très rarement donc la jeune fille peut passer pour quelqu’un d’assez normal parfois. Parfois.

Quand Fukaï est White, elle est « normale ». La jeune fille est revigorante. Sa bonne humeur, son dynamisme fait du bien aux personnes alentours. Elle est capable de remonter le moral d’une personne triste. Elle voit toujours le bon coté des choses. Elle est curieuse, et aime découvrir des choses nouvelles, faire de nouvelles expériences ainsi que de nouvelle rencontre. Elle est rêveuse et généreuse . La demoiselle est sincère, elle s’en fiche que ca fasse mal ou pas, elle dit. Elle en assume ensuite les conséquences. Elle est loyale, tant en amour qu’en amitié, elle s’attachera vite et n’aura pas peur de risquer sa vie pour ceux qu’elle aime. Elle est n’empêche assez timide avec tout le monde.

Elle ira beaucoup chercher et cueillir des fleurs. Sa fleur préférée est la lavande. En fait, elle apprécie tout ce qui est de couleur violette. La demoiselle aime beaucoup les câlins… Elle adore chanter, c’est l’une des seules choses qui la détente au maximum. Chanter. Voir danser. C’est néanmoins une rebelle et elle préfère dire « Non » a toutes Obligations.

Quand elle est Black, elle est bizarre. Ca ne lui arrive pas vraiment souvent mais quand c’est le cas, elle se parle souvent toute seule. Quelqu’un qui ne la connait pas, la prendrait très vite pour une folle. Elle est aussi cruelle et hautaine. Elle devient Black quand elle est énervée, généralement elle casse tout sur son passage. Une petite tornade. Ensuite elle aimera souffrir, donc elle est maso’. Heureusement qu’elle ne l’est que quand elle est Black. Elle l’est aussi quand elle a peur, elle devient une sorte de psychopathe. Sa plus grande peur est les ciseaux.
Si l’on oublis ca personnalité Black, la jeune fille est vraiment quelqu’un de bien. Elle est normale malgré ses crises fréquentes.


Physique

« Je suis tel que je suis … »

Fukaï est une jeune fille mignonne, elle n’a rien à envier aux autres filles. Son physique reflète assez son doux caractère. Pour commencer, la demoiselle possède un visage angélique avec quelques rondeurs enfantines sur les joues. Sa peau aussi pâle que de la porcelaine, fait ressortir le bleu de ses yeux saphir ainsi que son petit sourire enchanteur. L’une des plus belles choses sur la fillette est sa bouche. Celle-ci est fine et légèrement rosé, elle donne envie de la manger. Ses pommettes se tiennent hautement sur son visage et sont légèrement rose/beige. Encadrant son visage, des cheveux blonds doré tombent en cascade dans son cou. Quelques mèches de différents blonds, allant du plus clair au plus foncé, sèment la discorde dans sa chevelure. Généralement courte, il lui arrive de les garder plus longs, ce qui n’est pas si moche. La demoiselle les laisse lâchés même si il lui arrive des les attachés en un petit chignon. Des mèches de sa frange sont retenues par des petites barrettes.

A part cela, elle a très beau corps. Il est bien taillé et svelte. La demoiselle a une petite musculature invisible qui lui permet de se battre en cas de bataille au corps a corps. Elle possède aussi une agréable poitrine proportionnelle à sa taille, d’ailleurs la demoiselle ne mesure qu’un mètre soixante-quatre. Elle a, aussi, un joli fessier.

Le plus important, néanmoins, reste la facon de s’habiller. C’est elle qui détermine plus notre caractère. Fukaï s’habille de couleur plutôt joyeuse, cela serait pour son moral. Et puis, étant de famille aisée, elle s’habille de tailleur, talons haut et autre mais juste quand elle est dans le manoir familial. Sinon, en dehors, chez elle, la demoiselle s’habille normalement tant que c’est coloré. Elle mettre surtout un short tant en été qu’en hiver, en hiver elle le porte avec des collants.

Famille

La demoiselle n'a pas vraiment eu une bonne famille, enfin elle l'a oubliée. Celle qu'elle considére comme sa vraie famille est constitué de trois grands fréres et un pere militaire et milliardaire (l'a gagné au loto /PAN/). Elle ne sait pas comment il a été milliardaire et ne veut pas le savoir. Enfin, elle garde une petite photo d'eux cinq, ensemble et pense toujours a eux et sans relâche.

Histoire

« J’ai voulu tout oublier, même qui j’étais…»

Naitre. N’est ce pas un beau cadeau ? Pour certains oui, pour d’autre non… Parfois la mère fait une dépression post-natale. Certaines arrivent à s’en sortir, d’autre non. La mère de notre petite Fukaï , elle, s’en sortit grâce à l’alcool. D’après son mari, l’alcool était le liquide qui résolvait tous les problèmes. « Un liquide divin ! » disait-il… Quand on a un cerveau nourris a la bière, on ne réfléchis pas vraiment a ses paroles, ni a ses actes. Surtout les paroles. Les dires sont parfois bien plus blessant qu’un geste. Une simple parole peut détruire une personne. Entièrement. Mais bon, ce n’est pas vraiment de ca dont nous parlons.

Le père de la nouvelle née incita la mère à picoler. Au début, celle-ci fut récalcitrante au plus grand désarroi du père et finalement, elle s’y laissa prendre. L’alcool ca laisse une sensation de légèreté, c’est pour cela que certaines personnes en deviennent accros. C’est une sorte de drogue tout aussi mortelle. Quand une personne boit, elle se « transforme » et devient plus brutale.
C’est a l’âge de 5 ans que la petite Fukaï se fit battre parce qu’elle n’avait pas bien fait la vaisselle. A 5 ans, on ne fait pas la vaisselle on joue aux petites poupées. Sauf que quand les parents sont alcooliques, il faut bien quelqu’un pour faire le ménage et autre. Le destin avait choisi Touko. Une nouvelle Causette. On pouvait bien comparer le père et la mère au Thénardier. Pire peut être. A ca existe pire qu’eux…

A l’âge de 10 ans, la demoiselle voulut sortir avec des amies. C’est normal de commencer à vouloir voir ses amies en dehors des cours. Les Parents du « chaton » ne voulurent pas. Elle les implora de la laisser y aller, ils répondirent non. Elle fit alors sa première crise. Crise de pleurs, porte qui claque, défonçage de murs et à nouveau crise de pleurs. La génitrice, énervée, entra et tapa sa fille. Fukaï répliqua d’une remarque insolente. Et une phrase sortit de la bouche de la maman, elle « tua » de l’intérieur sa fille. Vulgaire ? Non, cruelle. La fillette se fit laisser en plan avant de tomber en pleurant sur son lit, serrant fort un coussin contre sa poitrine, là ou son cœur saignait. Ne supportant plus du tout cette violence inutile, elle fugua de chez elle.

Dans le froid de la tempête, elle avançait. Elle était glacée, blessée. Elle avançait doucement jusqu'à que, fatiguée, elle trébucha à terre. La neige avait tout recouvert même un gros caillou n’aurait pu être vus. Sa tête tapa dedans, et elle sombra dans un profond sommeil.

Une pièce noire, quelqu’un accroupis au sol, pleurant de tout son corps. Ses longs cheveux bruns lui passaient par-dessus le visage. La personne avait l’air de trembler de tout son être. Fukaï posa sa main sur l’épaule de la personne, lui chuchotant des mots réconfortants. L’individu leva la tête. La demoiselle fut surprise. Des yeux couleurs saphir, teint de porcelaine, court cheveux blond aux mèches caramel. Fu’ se leva et recula d’un pas, deux pas, trois pas… La personne en face d’elle lui tendait une feuille. Qu’était ce ? Elle l’attrapa en tremblant et un long flash-back de sa vie débuta. Son sosie n’avait pas bougé, la regardant bizarrement. La jumelle du chaton avait l’air apeurée. Fukaï lui dit, aux bords des larmes :

« Je ne veux pas que ca recommence… Je veux tout oublier… Tout! »

Se rapprochant, Fukaï n°2 attrapa le bout de papier d’une main et les deux demoiselles firent corps ensemble. C’est a ce moment là que tout fut effacé et Fu' ramené a la réalité.
Une vieille madame l’avait trouvé ensanglantée et l’avait ramené chez elle. Elle s’en était bien occupée jusqu'à son réveil. Elle lui demanda des choses, La jeune fille ne sut quoi répondre, elle était devenu amnésique.

Deux ans plus tard, la mémé mourut et son fils, milliardaire, récupéra la petite enfant. Il lui apprit à se défendre avec des armes. Le Monsieur avait récupéré des autres garçons, bien plus grand que la jeune fille. C’est avec eux que sa vie débuta réellement. Ils lui apprirent tellement de chose, se battre au corps à corps, à avoir un esprit aventureux et autre. Elle les admirait tellement … et eux l’aimait en retour. Puis un jour, tous lui fut arraché. La richesse, le confort et sa famille. Tout lui fut arraché pour qu’elle atterrisse dans le Wonderland Sanctuary, guidée par un Lapin Blanc. Et maintenant, c’est maintenant qu’elle doit finir d’écrire cette histoire, une histoire à la fin heureuse ? Ou Triste ? C’est a vous de le décider.







Dernière édition par Fukaï Mizu le Sam 17 Déc - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   Mar 6 Déc - 22:02

Bienvenue !

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   Mer 7 Déc - 17:19

A que j'ai trouvée le code *-*
Mais j'ai pas finis ma fiche, j'y retourne, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   Jeu 8 Déc - 15:48

J'ai Validé ton code et bon courage pour ta fiche ! ^^

EDIT : Attention à la taille de ton avatar qui est de 214x400, le maximum est 200x400

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mizu Fukaï
Race : •Cheshire Cats•
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   Ven 9 Déc - 17:49

A que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   Dim 11 Déc - 21:26

Ah que c'est bien !
Je te valide mon chaton, amuse-toi bien !

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Fukaï MIZU ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fukaï MIZU ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Capacité spécial pour Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: Passage Obligatoire :: Présentation du rêveur :: Registre des Validé(e)s-
Sauter vers: