Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos Partenaires : Fiches & Boutons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Nos Partenaires : Fiches & Boutons.   Lun 5 Déc - 18:21

Nos Partenaires



_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪


Dernière édition par Alice le Mar 20 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Nos Partenaires : Fiches & Boutons.   Mar 6 Déc - 8:43

DREAMS PARADISE


Généralité de l'Amis.
Parce que on est tous différent!


• Adresse du Forum : http://dreams-paradise.forum2ouf.com/
• Nombre de membre : 3 membres.
• Message total: 30 messages.
• Groupe Dispo : Vampires, Envoûteurs, Étincelles, Shinigami, Âmes perdues, Étrangers, Rêveurs.

Votre Contexte
C'est tout une histoire...

Chapitre 1 :
Il était une fois un village isolé des terres voisines. Pourtant bien riche en culture, beaucoup n'en connaissait pas l'existence. Fort dommage car cette petite contrée valait le détour. Village superstitieux dans lequel vivant des habitants heureux. La vie était d'un monotone troublant pour les invités, mais tout ce qui a de plus normal pour les villageois. Le surnaturel, ils ne connaissaient pas, mais ils étaient croyant et tout le monde ce méfiaient des 'fantômes', 'esprits', et encore tous sortes de choses irréels. En son centre ce trouvait un magnifique manoir, ouvert aux villageois et accueillant les étrangers. Une famille vivait dans cette demeure et se nommait : Les Takira. Grande famille agréable, ils étaient les personnes les plus riches et respectés du village. Malheureusement, la mère ne portait aucuns héritiers... Et le temps passait sans plus de résultats. Les Takira commençaient à désespérés et ne savaient plus quoi faire. Lorsque le jour t'en attendu fit son apparition. Un matin de neige, la mère annonça qu'elle était enfin enceinte et que l'héritier ferait bien partie de la famille. Cet enfant était attendu de tous. Tout le monde parlait de cette grande nouvelle, comment seras-t-il, comment l'appellerons-t-ils. Énormément de questions et beaucoup d'impatients. Les neuf mois s'écoulèrent, mais toujours pas de nouveau né ! Les médecins inquiets vérifier sans cesse l'état de la mère. Le petit n'arrivait pas et les espoirs commencèrent à voler en éclat. Pourtant... Le bébé dans le ventre de sa mère paraissait en pleine santé, ce qui était fort étrange. C'est lors du douzième jour, un vendredi 13 que l'enfant naquit. À minuit pile la mère accoucha... Mais voilà, la famille s'attendant à un jeune héritier... Fût fort surpris de voir deux nouvelles héritières. Non seulement c'était des filles, mais en plus des jumelles. Du encore jamais vu dans ce mystérieux village.
Fin du Chapitre 1.


Chapitre 2:
Cela fessait maintenant une semaine que les jumelles avaient été mise au monde par leur mère. Beaucoup de discutions étaient sur leur sujet, mais en particulier la famille Takira. Ils se demandaient si elles devaient réellement devenir les héritières. Certains personnages de cette famille s'y refusaient. Un héritier ne peut être qu'un homme et qui plus est, pour beaucoup c'est enfants étaient maudite. Nées bien après les neuf mois, nées un vendredi 13, nées en tant que filles, nées en tant que jumelles et surtout nées à ce qu'on appel l'heure du crime. Village très superstitieux, ils n'avaient guère confiance à ces deux gamines. Ce n'est que deux semaines après que la décision fût prise. Elles seraient les héritières, car leurs expressions de pureté ne pouvaient pas donnés un mauvais résultat. Or dans l'ombre beaucoup n'étaient pas d'accord et malgré que les deux jumelles, nommées Tsukiyo et Sakura, étaient choyées et dorlotées... Un plan horrible les attendaient, un futur sombre qui ne reflétait que la peur dans les yeux des deux jumelles extrêmement liées. Elles grandirent à deux et se méfiant de tous, ne fessant confiance à personne. Mais un malheureux jour la chute commença. Les deux jumelles tombèrent amoureuse, douloureux piège. Les deux jeunes garçon dont elle s'étaient éprises n'étaient que des traîtres qui désiraient les voir mourir. Ils les trouvaient si impurs, qu'ils avaient fait en sortent qu'elles les aimaient pour mieux trouver leurs points faibles. Le plan était parfait et ces deux jeunes filles n'y vu que du feu, que voulez-vous encore à leur 17 ans, elles étaient restées si innocentes. Mais voilà, le jour d'anniversaire des jolies demoiselles, leurs dix-huitièmes fêtes, un vendredi 13... Elle fût assassinées.
Fin du Chapitre 2.

Chapitre 3:
Les jumelles attachées l'unes à l'autres ne désiraient pas mourir... Elles n'avaient pas encore accompli leurs rêves. Elles n'avaient pas pu se venger de ces ignobles personnes qui les méprisaient, elles ne savent pourquoi. Il leurs restaient tant à voir, tant à découvrir... L'une des deux fît un rêve avant de mourir :

<< - J'aimerais voir la terre disparaître... >>

L'autre entendit cette prière et dit à sa soeur que ce n'était pas une solution. C'étaient leur première dispute, jamais cela n'était arrivé avant. Sakura trouvait encore un espoir à la terre et Tsukiyo voulut la détruire. Pour trouver un juste milieu, c'est Sakura qui réalisa ensuite un voeu auprès de la mort :

<< - J'aimerais connaitre un nouvel univers... Un nouveau rêve où je pourrais veiller sur ma soeur et lui faire oubliez sa haine. >>

Des paroles douces et pleines de bons sens. La mort n'est pas un génie et ne réalise pas les jouets... Alors elle ne les écouta pas et décida de prendre leurs âmes qui étaient puissantes. Mais les jumelles ne souhaitaient pas cela et leurs puissances se fît comprendre. Elles échappa à la mort et se réfugia dans un rêve irréel. Les deux promesses avaient étaient réunit. Un nouveau monde fût créer, un monde qu'elles nommèrent 'Dreams Paradise', mais étant bien trop seules, elles décidèrent d'invité des étrangers. Dès que Tsukiyo entendait une prière du style 'Je veux mourir', 'je veux qu'on m'oublie', 'j'aimerais voir le monde mourir' ou même des âmes perdues. Les jumelles les récoltent et les amenés ici pour jouer avec eux. Les âmes passent par le portail central au centre du labyrinthe et ce voit transformer. Selon le côté de leurs âmes, ils deviendrons méchant ou gentils, leurs races changeras et ce n'est qu'un début. Des pouvoirs leurs est donné, un véritable rêve irréel.
Fin du Chapitre 3.


Staff
Sans eux, nous ne sommes rien...

• Fonda : Tsukiyo S. Takira
• Admin :
- Sakura Takira (Co_fonda)
• Modo :
- ///

Notre Bouton
C'est notre futur lien...

• 88*31 :

Code:
[url=http://dreams-paradise.forum2ouf.com/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/77/99/27/images10.jpg[/img][/url]

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪


Dernière édition par Alice le Mar 6 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Nos Partenaires : Fiches & Boutons.   Mar 6 Déc - 8:43

Pensionnat Yokubou


CONTEXTE —
Le 1er mai 1996, une riche famille hautement placée dans la société japonaise, la famille Inoue, décida de créer un pensionnat mixte accueillant les enfants de l'élite japonaise. Il fut construit au centre de Tokyo, près de l'agitation et la bonne humeur de la capitale. Les conversations allaient déjà bon train entre les riches familles de Tokyo, on parlait d'un établissement exemplaire dans lesquels les élèves apprendraient à vivre en société et à réaliser leurs rêves. Sa construction fut achevée en un rien de temps, un mois à peine. Son inauguration eut lieu le 2 juin 1996, 10 000 personnes étaient présentes pour célébrer l'oeuvre incroyable de Monsieur Inoue. Dès le lendemain, plusieurs milliers d'enfants furent inscrits à ce pensionnat qui fut un immense succès et qui le resta.

Un heureux évènement suivit cette célébration: deux petites filles naquirent le 25 juin 1996, les filles de Monsieur et Madame Inoue, promises à un avenir radieux disait-on. De grandes festivités dignes de ce nom eurent lieu, elles durèrent trois jours. Ces deux petites filles seraient les héritières du pensionnat Yokubou. On les adorait, telles des princesses. Mais elles n'avaient pas encore pris conscience que leur futur était déjà tout tracé.

Nous sommes à présent en 2011, la technologie a fait un pas de géant. Le pensionnat Yokubou connaît encore un succès fou. Les deux filles Inoue dirigent cet établissement au côté de leur père avec fierté, un tel Empire ne se refuse pas !

STATISTIQUES —
Nos membres ont posté un total de 18 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rinne K. Inoue

STAFF —
Natsu E. Inoue ♪ Fondatrice
Rinne K. Inoue ♪ Fondatrice

LIEN —
yokubou.chocoforum.com

NOS BOUTONS —
88*31


Code:
[url=http://yokubou.chocoforum.com/][img]http://hapshack.com/images/gPLQy.png[/img][/url]


100*35


Code:
[url=http://yokubou.chocoforum.com/][img]http://hapshack.com/images/4Jk29.png[/img][/url]

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Nos Partenaires : Fiches & Boutons.   Mar 6 Déc - 8:44

PANDORA INFINITY:



Ouverture le Jeudi 17 Février 2011

Fondatrice et Co-Fondatrice:

Bloody & Kiara




Modérateur:

Tetsu & Anko


Soutenez nous !

Histoire:
Oz Vessalius, 15 ans, héritier d'une des quatres grandes familles ducales, est jugé par les shinigami le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte, pour un crime dont il ignore tout. Il est ainsi précipité dans un monde de ténèbres, les Abysses, et y fait la rencontre d'une jeune fille étrange, Alice, qui cherche également un moyen de sortir de ce monde chaotique. Ensemble, ils nouent un pacte et parviennent à s'échapper et reviennent dans le monde réel. Ils vont ensuite faires des rencontres qui les aideront (ou les ralentiront) à retrouver les souvenirs perdus d'Alice et à découvrir pour quel crime Oz a été condamné aux Abysses. Mais n'y aurait-il pas un lien qui les unisse ? Leur destin sont-ils si différents ?

Contexte du RPG:
Le RPG commence quelques jours après la sortie de Oz Vessalius des Abysses, après qu'il ait passé son pacte avec B-Rabbit. Il s'est éveillé auprès de Break, Raven (il ne connait pas encore sa véritable identité) et Sharon, qui ont également fait la connaissance d'Alice. Ils sont tranquillement en train de se remettre de leurs émotions dans la demeure des Rainsworth et ne sont pas encore partis en mission.

Maintenant, à vous de créer la suite de Pandora Hearts ! Amusez-vous bien !

_________________
.::Crismon pour les paroles::.
RP's with : ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos Partenaires : Fiches & Boutons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires : Fiches & Boutons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: HORS RPG :: Partenariat-
Sauter vers: