Sadistic Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadistic Wonderland

Un monde oublié de tous... Attention à la folie de certain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  † Créatrice de Cauchemars †

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Créatrice de Cauchemars †

† Créatrice de Cauchemars †
Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : In sadistic wonderland...

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Race :
Relations:

 † Créatrice de Cauchemars † Empty
MessageSujet: † Créatrice de Cauchemars †    † Créatrice de Cauchemars † EmptyLun 5 Déc - 9:04

PRÉSENTATION ~Bienvenue Invité ! J'espère que tu apprécieras ma présentation ♥

"Nom Inconnu" / "Alice"Age : 19 ans d'apparences...

Sexe : Je suis une fille hihi ♪

Orientation Sexuelle : Qui seras l'élu ?~

Monde d'origine : Tel est la question !

Groupe : Créatrice de Cauchemars en personne !


Description Physique ~Hùhù.. Petit coquin alors comme sa tu veux mon physique ? Je veux bien faire ma déscription puisque que c'est toi , Invité .. Mais je ne le ferais q'une seule fois compris ? .. Parfait alors commençons... Tout d'habords comme vous pouvez le constater, du moins je l'espère, je suis une fille ! Je ne suis ni grande ni petite... Si je devais dire une taille je dirais 1 mètre 75 pour 40 kilos et des poussières. Vous pouvez donc en déduire que je suis plutôt mince et oui ici la ligne et le physique est très important si on veut survivre ! Enfin bref... J'ai des courbes plutôt fines et bien dessinées pour rester avec une silhouette élégante et charmante. Malgré sa je peux être d'une grande force si on pousse le bouchon un peu loin ! Et oui... Ne dit-on pas « Les Apparences Sont Trompeuses » ? Et bien pour moi c'est le cas. Vous savez pourquoi ? Parce que d'un claquement de doigt je peux vous tué ! Hùhù.. On peut aussi remarquer ma peau qui est plutôt claire et je peux aussi vous dire que je prends rarement des couleurs et sa allez savoir pourquoi... Peut-être parce que le soleil se cache ♪ ou parce qu'il me fuit ♪... Pour les plaisirs de certains on peut aussi dire que je possède de bien jolies formes! Et puis je ne m'en plains pas... C'est vrai quoi ! Ça sert toujours et ça rapporte beaucoup des fois... Oui beaucoup !Bon pour ma silhouette m'arrêter là serait une bonne idée non ? Alors autant parler d'une chose tout aussi importante ! Mon visage et oui ! Que voulez-vous celui-ci et unique en son genre alors je ne vois pas pourquoi je ne le décrirais pas ! Comme le reste de mon corps j'ai des traits fins et bien dessinés. Comme ma bouche qui est petite mais assez pulpeuse qui est toujours recouverte d'un gloss brillant fruité... Que beaucoup aiment gouter ♥ ! J'ai, pour accompagner ses lèvres magnifiques, un petit nez retrousser. Et maintenant je vais vous parler de ce que je préfère dans mon visage ... Mes yeux ! Et oui ceux-là sont d'une rarisité incroyable... Je crois bien être la seule à en avoir des comme ça ! Laissez-moi vous expliquer petits impatients... Mes yeux sont de la couleur de mon mental. Et ouais vous avez bien vu ! Rouge sang et en particulier un rouge très vif telque que le liquide qui coulera bientôt de votre corps... Mon regard est tel un arc-en-ciel... De sadisme ! Bon on se met d'accords pour les couleurs va extrêmement avec mon magnifique caractères. Je peux bien dire que ces yeux attirent l'attention , ce qui m'arrange d'ailleurs... Car voyez-vous je contrôle mon regard à la perfection. Je peux avoir un regard noir, provocateur, doux, sadique (c'est d'ailleurs mon préfèré celui-là ! ), moqueur... et encore j'en passe ! Déjà que mes yeux attirent, prêts à la confusion, trouble et encore... On peut décrire mon regard comme dévastateur. Bon je pense que j'ai assez de parler de mes yeux ! Maintemenent passons à mes cheveux... ils sont d'un noir profond ! Ils rappellent parfaitement les ténèbres et/ou l'enfer! Mon endroit favori ! Lorsqu'ils ne sont pas cachés par ma capuche on peut se rendre compte que ceux-ci sont très longs. On pourrait même dire qu'ils parcourent mon corps entier... Incroyable non ? ... Oh et tiens-vous que je vous parle de ma capuche! Autant attaquer avec mes goûts vestimentaires... A vrai dire, je suis le plus souvent habillé de noir et de rouge... Tel le chaperon-rouge et non LA Alice que vous pensez si bien connaître à travers un mensonge ! Une chose aussi, je suis tout le temps en Jupes ! Ou en robes... Mais jamais en pantalons car j'aime laisser mes jambes à l'air libre ! (Enfin surtout les montrez hùhù~ ) aussi sous mon petit gilet rouge à capuche (que je porte la plupart du temps! ) je laisse toujours mon ventre libre ~ et porte toujours le haut d'un bikini qui possède quelque décors comme des lassait de même couleur noir sur les rebords de ma capuche. Et pour finir tout ça, je porte un verni noir avec une étoile blanche pour finir mon style ! Ah ouiii ! Pour en revenir à mes cheveux, je les laisse toujours, je dis bien toujours... Détachés ! Car je trouve que les attachés n'est pas convenable pour une femme... Mais bon ce n'est que mon point de vue.

Description Psychologique ~ ~Tu me demandes mon caractère . Oulà sais-tu au moins où tu t’aventures ? Je ne suis pas sûr mais bon si tel est ton choix, je vais me présenter comme il le faut! Mais bon rien que dans ma description physique, tu as déjà eu un avertissement de mon mental, aussi atteint soit-il, non ? Enfin, maintenant vous voulez que je vous en dise plus, c'est normal je comprends!

Je suis en générale très excitée et toujours à faire n'importe quoi ! Ne me demander pas pourquoi, je pourrais vous envoyer balader ♪ ... Mais j'aime être du style rebelle et ne pas respectez les règles que voulez-vous je suis comme sa ! Je plains d'avance mes pauvres prochains jouets qui voudront s'occuper de moi ou encore le Watchmaker qui est en permanence à mes côtés. Ou le Black Rabbit qui tentera de me guider vers le 'droit chemin..' ! Héhé ~ Une chose aussi que je fais très bien ! Tromper les apparences ! Je suis aussi du style dramatique mais cela pour embêter le monde plus qu'autre chose car je n'aime pas du tout inquiété les autres sauf si c'est pour une raison personnelle et que j'y trouve à gagner par la suite ! Par contre il m'arrive d'être d'humeur généreuse... Et de vouloir aider les autres... Je disais, il peut m'arriver parfois d'être d'humeur gentille... Ouais bon d'accords c'est rare mais bon c'est déjà bien non ? Bref, ensuite je suis une personne du genre social (pas amicale ! Sociale) je parlerais à tout le monde et ce sur n'importe quel ton (a) ... Je pourrais même me rapprocher de vous pour arriver à mes fins ! ...

Aussi lorsque je fais un geste ou une action c'est simplement par intérêt ! Que l'on soit clair, je ne fais jamais quelque chose pour autrui... Je n'ai pas que ça à faire. Vous aurez pu le contaster je déteste perdre mon temps ! Et lorsque j'ai une idée ou un but je n'aime pas m'en détourner et ce pour n'importe quelle raison... Et oui, j'ai horreur de perdre mon temps ~ Vous en voulez encore ? Et bien on n'a pas peur à ce que je vois ~ Je suis du style très... Manipulatrice ! Manipuler c'est une partie vitale de moi ! Tout comme la provocation et ouais j'aime pimenter le menu tout comme j'aime par la suite le séduire hùhù. J'aimerais vous demander de ne pas trop rêver sur moi et vous assurez que je ne suis pas " gentille " ! Certains pense que je le suis au fond de moi ... Mais c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ! Vous m'avez bien compris ~Jamais je ne ferais deux fois la même erreur héhé ~ Et si tu souhaite que je m'attache à toi alors je n'ai qu'une chose à te dire "Bon courage !" Courage c'est tout parce que voyez-vous je n'aime pas m'attacher car je sais qu'un jour je pourrais vous blessez et blessez un jouet juste pour la torture ça me dérange pas mais blesser un .. un ami.. Je refuse et donc quand une relation devient trop dangereuse et trop intime je me braquerais et vous devrez alors tout faire pour ne pas me perdre mes choux ~ Bon et si je continuais dans les défauts ?.. Ben oui je possède pas beaucoup de qualités! Je ne suis pas un ange (a)~ Je suis limite égoïste et voir même possessive !Je n'aime pas qu'on touche à mes jouets ! Y a que mon cher Watchmaker qui peut vu qu'on partage le même état d'esprit mais les autres je ne le tolérerais pas compris !? Ah et oh, si je fait ma capricieuse et ma gamine ne vous inquiétez pas je suis juste en train de m'amuser ♪ Et ouii j'adooore jouer des rôles comme ça jamais vous ne découvrirais ma vrai personnalité. Je suis mystérieuse. Lorsque j'ai quelque chose à dire je le dirais et je ne perdrais pas mon temps à détourner le sujet. J'aime blesser les autres par pure plaisir et envie, c'est ma folie. Je perds facilement le contrôle quand on m'énerve et voir le magnifique liquide rouge si délicieux au palais. Il peut être dur de me troubler, mais c'est simple à la fois... La patiente n'est pas mon fort, alors attention à votre attitude... En faite, le mot qui me caractéristique le plus n'est rien d'autre que "Folle". Aussi je suis capricieuse hùhù..

Famille ~Mes parents ? Je ne les connais pas ! Enfin je n'ai plus de souvenirs d'eux... Ce que je sais et qu'ils ont périt de mes mains. Déjà enfant, j'aimais tué et ce n'est pas terminer.. J'avais un frère je crois... Mais je le détestais... Alors lui aussi il est.. Bref. Ma famille n'existe plus ! Je suis et je resterais seule.

Histoire ~
ll était une fois un petit rêve.
Qui l’avait rêvé? Une jeune orpheline.
Mais aussi jeune qu’elle était,
Elle avait créé tout un monde,
Ce rêve était sombre et maculé de sang,
La jeune enfant mélancolique,
Sombra dans son rêve sadique,
Et alors plus jamais elle n'en sortit.

Seule et machiavélique elle dit :
“Je ne veux pas disparaître comme ça,
Que dois-je faire pour que les gens s’intéressent à moi ? ”

La jeune orpheline réfléchit longuement,
Et finalement, une idée lui traversa l’esprit.

“Je pourrai inviter les gens à rester dans mon monde,
Pour que jamais ils ne se réveillent.”

Alors en grandissant,
Elle créa de nouveaux jouets,
Et ses jouets attirèrent d'autre jouets,
Venus d'un autre monde,
Du monde réel.

Et maintenant les voila prisonniers,
Dans ce monde de souffrance et d'horreur...



Tout le monde connait l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles... Néanmoins peu, voir personnes ne connait la véritable version de ce conte fantastique. Et croyez moi ! Elle est loin d'être si belle et si pur que vous le croyez..

Il était une fois une jeune Celestienne nommée Celest... Enfant de dieu. Elle était la protégée de ce dernier, elle représentait la pureté.. L'éclat d'un diamant à l'état pur. Après la mort, il existe vraiment deux choix, l'enfer et le paradis. Celest est celle qui accueillait les âmes perdues et les guidait vers la lumière. De l'autre côté, c'est un des sbires de Lucifer qui se chargeait de les conduire en enfer, dans les flammes de cauchemars. Ces deux êtres aux grands pouvoirs ne devaient jamais croiser leurs chemins. Leurs regards n'aurait jamais dû se plonger l'un dans l'autre. La chute doit pourtant toujours arriver ! Et lors d'un malheureux accident ils se retrouvèrent face à face. Un duel acharné entre deux côté, ténèbres et lumière, devait éclaté ! C'est ce qu'il devait arriver et pourtant... Rien ne se passa comme prévu. Si bien qu'ils se revirent plusieurs fois, mais en secret évidemment. Si le dieux venait à savoir que Celest, sa propre fille et Lucifer le diable en personne flirtait ensemble, le ciel se retournerais et Dieu ferait tout pour détruire cette idylle. Un beau jour, un ange les surpris, c'était un des plus loyal ange de la garde de Dieu et la nouvelle se fût bien vite savoir. Le respect de Celest fût tuer ! Et Dieu commença une guerre dévastatrice avec Lucifer. Celest fût enfermer et attaché, l'héritière ne devait pas tomber dans les pièges de l'enfer. Des jours de larmes et de peines finissait la vie de Celest, mais Lucifer bien plus fort que les ennemis habituels du Dieu parvenu à revoir Celest, lors d'une nuit. C'était un jeune garçon aux oreilles de lapin qui lui permis cette exploit. Une nuit, et ils devaient se contenter de cela... Il laissa donc à Celest un présent, un souvenir de leur amour impossible. Une petit fille. Lors de sa naissance, son destin était de mourir. Dieu contait la tuée des qu'elle ouvrirait les yeux, une enfant aussi dangereuse ne pouvait pas exister même si on lui cachait la vérité ! Néanmoins, le Dieu aurait dû se méfier... Un enfant né d'un péché, un enfant au pouvoir mitigé, un coeur sombre et un coeur lumineux... Cela ne pouvait être qu'un être au dessus de tous ! Lorsqu'il ne parvenu pas à la tuer, son attaque se dirigeas vers sa fille, Celest.. Et elle en subit les conséquences, mourant sans être pu sauvée. La jeune enfant fût abandonner dans les terres les plus isolés. Personne ne devait la découvrir, si un pouvoir ne pouvait pas la tuer, alors la faim aurait raison d'elle.

Sauf que le destin en avait décidé autrement. Alors que les celestiens l'avaient lâchement abandonné, un lapin vint à sa rencontre. Il la transporta dans un monde où personne n'aurait pu la touchée. Le monde réel... Elle vécu là-bas une enfance horrible, rejetée et détestée de tous. Le lapin lui créa toute une vie, une famille, des amis, tout ! Elle ne manquait de rien, néanmoins elle restait un être du mal. C'est d'un naturel, qu'elle assassinat elle-même ses parents inventés... Tués le jumeau qu'on lui avait attribué et devenait une orpheline dangereuse. C'est alors qu'elle rêva d'un Sadistic Wonderland... Plonger si profondément de ce côté du miroir, elle créer le monde dont elle rêva sans cesse et se créa des "jouets"... Toujours accompagner de son cher Watchmaker.


Derrière l'écran ~Pseudo : Alice

Âge : 17 ans

Sexe : F.

Comment es-tu arrivé là : Apparemment je suis la créatrice.. ;D

Code : Auto-Validation ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-sadistic.forumgratuit.org
 
† Créatrice de Cauchemars †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Wonderland :: Passage Obligatoire :: Présentation du rêveur :: Registre des Validé(e)s-
Sauter vers: